Bien-être Mode femme Santé

Guide du Rouleau de Jade : Sélection et Conseils pour le Meilleur Choix

Rouleau de Jade Le quel choisir
Écrit par Dorian

Rouleau de jade : Quel modèle choisir ?

Les jade rollers sont disponibles dans de nombreux formats, mais tous servent le même intérêt, servir l’éclat de votre peau. Mais comment le choisir ? Voici tout ce que vous devez savoir pour que vous fassiez le meilleur choix.

rouleau de jade

Qu’est ce qu’un rouleau de jade ?

Le rouleau de jade est un accessoire qui permet de lisser la peau, et qui à la capacité d’absorber le froid, et globalement, vous aurez trois bienfaits principaux, l’effet sur les cernes, sur les rides et sur le teint.

L’effet sur le teint se produit de manière immédiate, car l’effet sur la circulation sanguine est immédiat, avec un meilleur apport en nutriments et oxygène dès la première utilisation et c’est un très bon moyen de dénouer les tensions après une longue journée de travail.

Pour ce qui concerne les effets sur les rides, c’est au bout de plusieurs utilisations que vous en verrez les bienfaits, alors faites toujours en sorte d’être régulier, avec 5 minutes d’utilisation par jour pour en obtenir des résultats sur le long terme, grâce à l’effet sur la production de collagène.

Enfin, les cernes seront aussi atténués au bout de plusieurs séances, grâce à l’effet du rouleau de jade sur la circulation sanguine, et il est indispensable la aussi d’en faire un usage fréquent pour en obtenir tout le potentiel.

Et sachez que même sans ces bienfaits, c’est un très bon moyen de vous détendre et de faire en sorte de soulager la fatigue, surtout au niveau visuel, notamment après un long travail sur écran qui peut vous laisser beaucoup de fatigue.

Le Choix d’Avis-Expert :

La première chose est de faire attention à la boutique dans laquelle vous l’achetez, les mauvais modèles sont légion, et le plastique remplace souvent la pierre, pour ce qui concerne les marques de référence, vous avez le Site quintessencejade.fr ainsi que nocibe.fr, moins spécialisé.

Pour ce qui est de l’ergonomie, le modèle phare est celui qui possède un petit et un gros bout, le petit bout est destiné aux petites zones comme les yeux ou le contour de la bouche et pour ce qui est du gros, il permet de masser activement les zones du visage plus larges.

Vous devez aussi prendre en compte les garanties du vendeur, comme les retours et le service client, car seul l’usage vous permettra de savoir si oui ou non, il vous conviendra. Vous pouvez bien évidemment le choisir en magasin, mais vous n’aurez que peu de choix par rapport à un achat en ligne.

Faites également en sorte de toujours de tester sa capacité à absorber le froid, fondamental pour des résultats optimaux, vous devez le placer 2 minutes au réfrigérateur pour vous assurer qu’il n’y a pas de problème là-dessus.

Enfin, l’origine du produit est importante, souvent les modèles proviennent de Chine, et sont globalement de bonne qualité, pour ce qui est des modèles haut de gamme, ils proviennent généralement du Brésil.

A propos de l'auteur

Dorian