Couples

Séduire un mec : comment rendre fou un mec ?

Séduire un mec
Écrit par Sébastien

Les femmes le savent, draguer ouvertement un homme qu’on aime peut-être mal vu par plusieurs. C’est pourquoi, il est conseillé d’utiliser l’arme secrète de la femme : la séduction. Eh oui, séduire un mec reste le meilleur moyen d’attiser son amour pour vous et le rendre fou. Découvrez nos astuces infaillibles dans la suite de ce billet.

Se faire désirer, permet de rendre fou un homme

Se faire désirer par un homme est l’une des techniques les plus préconisées pour pouvoir le rendre fou amoureux. Pour le faire, il suffit de ne pas vous rendre tout le temps disponible pour lui. C’est vrai, quelques fois, il faut lui montrer un peu d’amour, mais n’exagérez pas non plus.

En effet, l’adage qui stipule qu’on ne désire que ce qu’on n’a pas, est bien réel. C’est en fuyant que votre homme vous suivra, et c’est ainsi que vous réussirez à le rendre fou de vous. En outre, il faut toujours faire en sorte que ce soit lui qui vienne vers vous. Ne permettez en aucun cas, qu’il pense que sans lui, vous n’êtes rien.

Même si en réalité votre copain est au centre de votre vie, ne le laissez pas savoir. Au contraire, il doit penser que vous n’êtes pas intéressée : c’est ça, se faire désirer par un homme. Et c’est une bonne astuce femme pour séduire un mec.

Pour séduire un mec, il faut être enthousiaste et à l’aise en société.

Vous pouvez être en couple avec votre mec, vous êtes folle amoureuse, mais cet amour n’est pas réciproque. Ce qui met un frein dans votre relation et votre homme ne parvient pas à se décider. Pour l’aider à s’attacher à vous et à votre union, il ne faut pas laisser cela vous affecter physiquement.

Même s’il est vrai que vous ne pouvez pas rester indifférente face à cette situation, faites un effort et vous sentez à l’aise en société. De même, vous devez toujours paraître très enthousiaste, car non seulement cela augmente votre charme et votre charisme, mais ça pourra aussi bien inciter votre conjoint à vous considérer davantage.

En effet, lorsqu’il vous verra épanoui avec d’autres personnes que lui, il réalisera qu’il n’est pas le seul dans votre vie. C’est ainsi qu’il admettra que vous n’êtes pas qu’à lui et fera le nécessaire pour que vous soyez sienne. Rendre fou un homme n’est pas aussi compliqué que ça, nous dirons même, qu’il faut juste être naturelle et voiler son chagrin.

Il faut exprimer son mécontentement avec intelligence pour attirer un homme.

Il est évident qu’il faut respecter son homme, mais cela ne signifie pas que vous devez accepter tout ce qu’il fait, même s’il a tort. Toutefois, avant de lui reprocher quoi que ce soit, il faut bien peser vos mots. En d’autres termes, nous dirons qu’il faut le réprimander avec intelligence.

En effet, les hommes n’aiment pas avoir à faire avec les femmes qui veulent les faire changer ou qui leur parlent avec arrogance. Il faut toujours se demander quelle est l’ampleur du problème avant d’en parler. Ça ne vous aidera pas à vous attarder sur les sous-problèmes qui ne donnent pas lieu au mécontentement.

Retenez donc que pour rendre fou un homme, il est préférable de moins se plaindre. Les plaintes sont inévitables, c’est vrai, mais tâchez de vous plaindre seulement en cas de nécessité. Ainsi, vous verrez que séduire un mec est très facile.

Intégrez-vous dans le quotidien d’un mec pour le séduire.

Si vous réussissez à intégrer le quotidien de votre mec, sachez que vous avez marqué un grand but. Pour cela, vous devez être créatif et faire le nécessaire pour passer des moments mémorables avec lui. Même s’il ne vous est pas facile d’être avec lui constamment à cause du boulot, vous pouvez marquer votre présence par plusieurs autres moyens.

Par exemple, vous pouvez décider de lui envoyer un texto chaque matin, midi et soir. Et pas n’importe lesquels vos messages doivent être coquins et romantiques, de telle sorte qu’il ressente un vide le jour où vous ne le faites pas. À défaut de lui faire des textes, vous pouvez l’appeler constamment pour lui adresser des mots d’amour.

Par ailleurs, si vous avez assez de temps libre, créez un lien spécial entre vous. Ceci fera en sorte qu’à votre absence, vous lui manquerez. En gros, pour séduire un mec, il faut faire partie de sa vie quotidienne.

Pour rendre fou un homme, mettez-le en confiance.

Sur 100 hommes qui ne parviennent pas à s’attacher à leur partenaire, 95 % ont comme raison, la peur de s’engager. Plusieurs se demandent : « Si je m’engage aujourd’hui et demain elle me fait X ou Y chose, comment vais-je faire ».

Par conséquent, même si les sentiments sont la plupart du temps incontrôlables, plusieurs hommes s’empêchent eux-mêmes de s’investir profondément par peur de souffrir après. Alors pour rendre fou un homme, il faut le mettre en confiance. Faire en sorte qu’il sache que vous êtes une fille bien, est un grand atout pour le séduire. Par ailleurs, il faut faire le maximum pour qu’il parle de vous en toute confiance. Pour le rendre fou amoureux, il faut faire en sorte qu’il ait totalement confiance en vous et en votre relation.

Laisser de l’espace à son mec est une bonne astuce femme pour plaire sans parler.

Dans une relation où l’amour est unilatéral, vous n’avez pas toujours besoin de parler tout le temps. Ceci, pour demander à votre mec de venir vous rendre visite, ou qu’il organise une sortie avec vous. En effet, l’une des meilleures choses à faire dans cette situation est de prendre du recul.

Ne craignez rien, ce qui est certain, c’est que quand vous réussirez à le séduire, vous passerez tout le temps que vous voulez à ses côtés. Pour un début, évitez d’être trop collante. Toutefois, si c’est lui qui vous approche régulièrement, il n’y a pas de problème. Mais de votre côté, ne forcez rien, car ce n’est pas en forçant votre homme qu’il tombera amoureux de vous. Au contraire, la pression fait fuir l’homme et installe le doute en lui.

Donner l’occasion à son homme d’être très souvent sans vous est un excellent moyen pour le séduire. C’est étant loin de vous qu’il va se poser des questions à votre sujet ou au sujet de votre relation. Ce qui fera en sorte qu’il se rapproche de vous selon sa propre initiative, et ce, par amour.

Pour séduire un mec, ne soyez pas trop exigeante très vite.

Lorsque vous êtes dans une relation qui bat de l’aile, il faut faire très attention pour pouvoir séduire votre mec. Au début, il faut éviter d’être trop exigeante, essayez plutôt de comprendre votre mec, sans vouloir le changer. C’est vrai que nul n’est parfait, mais vous pouvez faire des efforts au début et ne pas exiger quoi que ce soit.

Une fois que vous réussirez à le rendre fou, vous l’aiderez au fur et à mesure à s’améliorer. L’homme est un être qui est contre la pression, car il a tendance à se rebeller lorsqu’il est soumis à des ordres. Par conséquent, pour rendre fou un homme, il faut être moins exigeante pour le mettre en confiance.

Il faut constamment surprendre son homme pour le rendre fou amoureux.

La routine est un phénomène qui rend la relation stable. Pourtant, il faut séduire son mec tous les jours pour éviter la lassitude. De ce fait, la surprise est un des meilleurs moyens. Il faut surprendre son mec constamment pour le séduire.

En effet, le fait que votre copain reste en sachant qu’il apprend tous les jours de vous, est excellent. Cela crée une sorte d’excitation en lui. Que ce soit dans votre comportement, votre look ou dans vos talents culinaires, montrez-vous insaisissable. C’est ainsi vous réussirez à séduire un mec.

Montrez-lui qu’il y a de la concurrence pour mieux l’attirer.

Pour rendre fou un homme, il faut faire le maximum pour qu’il sache qu’il n’est pas le seul à vous courtiser. De temps en temps, il faut qu’il sache que vous sortez dîner avec un ami, que vous rendez visite à votre confident, que vous allez à une fête chez une connaissance …

Toutefois, il faut le faire avec intelligence, car votre objectif est de lui prouver que vous êtes une bonne personne pour lui. Ne vous laissez pas draguer ni tripoter devant lui, car cela laissera penser que vous n’êtes pas une fille bien.

En d’autres termes, vous devez juste faire jouer la concurrence et le laisser découvrir par lui-même qu’il n’est pas la seule personne masculine qui vous entoure.

Pour séduire un mec, il faut lutter contre la peur de le perdre.

Une autre astuce femme efficace pour séduire un mec est la lutte contre la peur de perdre son homme. Il est bien vrai que c’est inévitable, car c’est un phénomène naturel lorsqu’on constate qu’on est amoureuse d’une personne qui ne l’est pas.

Toutefois, si vous voulez vraiment que cet amour soit réciproque, il faut faire tous ses efforts pour effacer cette peur. Gardez en tête qu’à tout moment, il peut vous aimer. Ou qu’il peut être heureux avec vous sans être amoureux de vous.

A propos de l'auteur

Sébastien

Laisser un commentaire